9.5 C
Courbevoie
mercredi 27 octobre 2021
- Publicité -

Le SDF à l’origine du meurtre de Kelven placé en détention

Jean-Ismaël B., le SDF accusé d’avoir poignardé mortellement Kelven, un salarié d’une enseigne du Westfield Les 4 Temps a été incarcéré vendredi soir.

Il va attendre son procès derrière les barreaux. Jean-Ismaël B., le SDF de 39 ans accusé d’avoir poignardé mortellement mercredi soir, kelven, un salarié d’une enseigne du Westfield Les 4 Temps a été incarcéré vendredi soir.

Pour l’heure on ignore encore les raisons qui ont poussé ce sans-domicile à commettre cette agression mortelle. Mais une chose est sûre. D’après plusieurs témoins et après le visionnage des caméras de surveillance, la victime et son agresseur qui ne se connaissaient visiblement pas ont eu une altercation vers 20 heures, place du Dôme devant le centre commercial Westfield Les 4 Temps et l’escalier Kowalski.

Alors que le vendeur de l’enseigne Waffle Factory s’éloigne, son assaillant se jette sur lui puis lui inflige trois coups de couteaux au niveau du thorax, du cou et de l’épaule. Sa victime sera déclarée morte peu de temps après l’arrivée des secours. Son bourreau sera lui intercepté quelques minutes plus tard par les policiers dans le centre commercial, près du McDonald’s. A la main il tient toujours son arme blanche, un couteau de cuisine avec une lame de près de six centimètres.

Au moment du drame, Jean-Ismaël B était sous l’emprise d’alcool. Domicilié dans un centre d’action sociale, il été placé sous curatelle, indique le parquet de Nanterre au Parisien. Après avoir passé deux jours en garde à vue, le parquet a décidé de son placement en détention provisoire.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles