10.8 C
Courbevoie
dimanche 28 février 2021

L’homme qui a percuté les deux piétons sur le parvis de La Défense a été mis en examen

Âgé de 46 ans, l’homme qui a causé la mort d’une femme et blessé un piéton en les percutant avec une camionnette qu’il avait volée, a été mis en examen.

Il va rester derrière les barreaux. L’homme de 46 ans qui a causé la mort d’une femme de 62 ans mercredi dernier sur le parvis de La Défense mais aussi blessé aux jambes un homme de trente ans en les percutant avec une camionnette qu’il avait volée a été mis en examen vendredi soir a indiqué le parquet de Nanterre. Une information judiciaire a été ouverte pour vol, meurtre et tentative de meurtre contre ce sans-abri en situation irrégulière bien connu dans le quartier d’affaires. Il a été placé en détention provisoire.

Mercredi vers 17 heures l’homme s’était emparé d’un petit véhicule de nettoyage de Paris La Défense dont les clefs étaient visiblement restées sur le contact. Il avait alors foncé sur ses deux victimes. Après son acte macabre, le suspect avait tenté de mettre fin à ses jours en se jetant sur les rails du RER. Les policiers à sa recherche l’en avaient empêché.

La piste terroriste a rapidement été écartée. Dans un premier temps il avait été évoqué une altercation. Une piste qui semble cependant écartée. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes ne semblaient pas se connaître. Vendredi soir l’homme n’avait pas encore expliqué les raisons de son geste.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles