18.9 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

La tournée d’adieu d’Elton John fera escale à la Paris La Défense Arena

L’interprète de « Can You Feel The Love Tonigh » donnera en juin 2022 un concert d’adieu à la Paris La Défense Arena.

La superstar de la pop britannique sera de passage en France l’année prochaine pour donner un ultime concert d’adieu. L’interprète de « Can You Feel The Love Tonigh », la BO du Roi Lion se produira le samedi 11 juin 2022 sur la scène de la Paris La Défense Arena.

La tournée d’Elton John débutera en mai 2022 à Francfort en Allemagne et s’achèvera six mois plus tard à Los Angeles. Elle passera par plusieurs villes d’Europe comme Bristol, Milan, Liverpool et Leipzig mais aussi par Detroit, Cleveland, Atlanta, Washington ou encore Toronto pour le continent Nord-américain. Et avant cela, si tout va bien, Elton John donnera trois concerts (tous complets) à l’AccorHotels Arena de Paris, les 10, 12 et 13 octobre prochain. Concerts qui auraient initialement dû être donnés l’an passé.

« Bonjour mes merveilleux fans. Je viens vers vous aujourd’hui avec une annonce sur laquelle j’ai travaillé toute ma vie : il s’agit de ma dernière tournée en Amérique du Nord et en Europe. Je tire ma révérence et ferai tout pour que ce soit spectaculaire, je serai au paroxysme de mon art avec une production sensationnelle dans des endroits qui ont representé beaucoup pour moi tout au long de ma carrière. Que ce soit l’été prochain à Francfort ou au légendaire Dodger Stadium pour la grande dernière aux États- Unis, je suis impatient de vous retrouver tous pour la dernière fois. Ça a été une tournée fantastique jusqu’à présent, riche en expériences marquantes, et je suis heureux de créer de nouveaux souvenirs avec vous au cours de ces dernières représentations. A tous mes amis, je vous dis merci et j’ai hâte de vous revoir lors de ces concerts », s’est exprimé l’artiste de 75 ans sur ses réseaux sociaux.

Les places pour cette ultime date devraient partir très vite. La Paris La Défense Arena va proposer une prévente avant l’ouverture de la billetterie ce mercredi 30 juin à 10 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles