5.5 C
Courbevoie
mardi 18 janvier 2022
- Publicité -

Viva l’Opéra : Aida, ce jeudi à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ce jeudi l’opéra « Aida » pour ce cinquième rendez-vous de la douzième saison de Viva l’Opéra.

Pour ce second rendez-vous de novembre de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Aida » de Giuseppe Verdi qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 25 novembre à 19h30 le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 3h21 coupée d’un entracte de vingt minutes, mise en scène par Lotte de Beer avec Michele Mariotti à la direction musicale et jouée à huis clos à l’Opéra Bastille en février dernier.

Le chef des cœurs sera assuré par José Luis Basso et les Chœurs de l’Opéra national de Paris, les décors par Christof Hetzer, les costumes par Jorine van Beek et la conception des marionnettes par Mervyn Millar.

Côté distribution, les spectateurs pourront retrouver Soloman Howard (dans le rôle de Il Re), Ksenia Dudnikova (Amneris), Sondra Radvanovsky (Aida), Jonas Kaufmann (Radames), Dmitry Belosselskiy (Ramfis), Ludovic Tézier (Amonasro), Alessandro Liberatore (Un messaggero) et Gabriella Reyes (Sacerdotessa).

La projection est proposée au tarif de 10 euros pour les moins de 26 ans, 25 euros avec la carte UGC Illimité et 30 euros au plein tarif, avec toujours la possibilité de souscrire un abonnement pour six opéras/ballets à 150 euros en plein tarif.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 9 décembre avec « La flûte enchantée », puis le 16 décembre avec « Roméo et Juliette ».

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places se fait sur vivalopera.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles