16 C
Courbevoie
jeudi 23 mars 2023
- Publicité -

Grève du 16 février : Q-Park reconduit son offre de stationnement à 10 euros la journée dans les parkings de La Défense

Q-Park, le délégataire des principaux parcs de stationnement du quartier d’affaires va proposer ce jeudi 16 février une offre de stationnement à 10 euros.

Jeudi sera une nouvelle journée compliquée dans les transports en commun. Pour la cinquième journée de grève nationale contre la réforme des retraites, Q-Park, le délégataire des principaux parcs de stationnement du quartier d’affaires va proposer ce jeudi 16 février son offre de stationnement à 10 euros.

Cette « Offre grève » sera valable dans onze des parkings du quartier d’affaires (Boieldieu, Coupole-Regnault, Villon, Westfield Les 4 Temps P1/P2, Reflets, Iris, Michelet, Saisons, Michelet, Centre Grande Arche, Corolles et Les Terrasses), tout au long de la journée. Pour bénéficier de ce tarif promotionnel il suffit de se rendre dès maintenant sur la page « Offre grève » du site des parkings de La Défense, de choisir la date de venue, en l’occurrence le 16 février et renseigner son numéro de plaque d’immatriculation et enfin payer en ligne.

Arrivé au parc de stationnement choisi, la barrière s’ouvrira automatiquement. La même chose se produira lors du départ. Le stationnement pourra durer 24 heures, durant toute la journée du 16 février. En cas de dépassement, la durée de stationnement sera facturée « selon la grille tarifaire en vigueur dans le parking, avec possibilité de paiement sur place en borne de sortie par carte bancaire ou carte Total GR », précise Q-Park.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles