16 C
Courbevoie
mercredi 29 mai 2024
- Publicité -

« Les Hallizées », le nouveau programme de Sefri-Cime aux Groues

Le promoteur immobilier vient de lancer la construction de sa résidence « Les Hallizées », un programme de 160 logements.

Un nouveau programme immobilier va émerger aux confins des Groues, ce quartier quartier de Nanterre en plein réaménagement. Le promoteur Sefri-Cime vient de lancer la construction de sa résidence « Les Hallizées ». Érigée rue François Hanriot, à l’emplacement d’un ancien entrepôt occupé par Chronopost, la résidence imaginée par le cabinet Reichen & Robert associés se composera de quatre bâtiments, dont le plus haut atteindra neuf étages. Ils réuniront 160 habitations répartis en 82 logements en accession libre, 46 biens sociaux, 17 en LLI et 15 en PSLA.

Ouverts sur l’extérieur, la plupart des appartements disposeront d’un balcon ou d’une terrasse. La résidence décrite comme « contemporaine et élancée » par son promoteur sera dotée pour ses occupants d’un jardin d’altitude de 500 mètres carrés perché au second niveau de l’un des bâtiments ainsi que d’un atelier de réparation de vélos.

La commercialisation a déjà commencé. Le promoteur dispose encore de logements de deux à cinq pièces, vendus respectivement entre 298 000 et 615 000 euros. Le bureau de vente du programme est installé à la Maison des projets des Groues, au 269 rue de la Garenne à Nanterre. La livraison de cette nouvelle résidence doit intervenir à la fin l’été 2025.

Juste en face, un second lot composé de plusieurs bâtiments de logements devrait par la suite être construit par Sefri-Cime, à l’angle de la rue François Hanriot et de l’avenue François Arago.

La résidence se composera de 160 logements – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles