Deel revient une nouvelle fois sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps avec une publicité XXL pour séduire les DRH de La Défense. Après plusieurs campagnes sur cet emplacement, l’entreprise américaine poursuit ainsi sa stratégie de visibilité dans le quartier d’affaires, où elle cherche à renforcer sa présence auprès des décideurs. Devenue en quelques années un acteur incontournable de la gestion de la paie et des ressources humaines, Deel s’affiche jusqu’à la fin octobre avec un visuel de 360 mètres carrés, bien visible depuis le parvis de La Défense.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré de très nombreux annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Accenture, Suez, JD Sports, Renault, Lacoste, Samsung, Vueling, Wero et dernièrement Eva Air, Alpine et Kave Home.