20.8 C
Courbevoie
mercredi 17 juillet 2024
- Publicité -

Kung Fu Panda 4 investit sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps

Le film d’animation de DreamWorks Animation s’affiche durant tout le mois de mars sur la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Le plus célèbre des pandas s’invite sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps. Gentil mais très maladroit, Po Ping revient au cinéma dans un quatrième volet dont la sortie est prévue le 27 mars prochain dans les salles obscures. A quelques semaines de sa sortie, le film d’animation de DreamWorks Animation s’affiche avec une publicité adhésive géante de 860 mètres carrés. La réclame de Kung Fu Panda 4 va rester visible pour des milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis jusqu’à la fin mars.

Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez et JD Sports.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles