28.5 C
Courbevoie
lundi 8 août 2022
- Publicité -

Wojo s’allie avec les Restos du Cœur en lançant une collecte dans ses centres

Le spécialiste du coworking a lancé une collecte alimentaire, de produits d’hygiène et de produits bébé dans ses différents centres, dont celui de La Défense en faveur des Restos du Cœur.

A votre bon Cœur ! Wojo, le spécialiste du coworking vient de mettre en place ce lundi et pour les trois prochaines semaines, une grande collecte de produits alimentaires non périssables (pâtes, riz, conserves,…), de produits d’hygiène (gels douche, shampoings, dentifrices, serviettes hygiéniques,…) et de produits bébé (couches,…) sur l’ensemble de ses sites, dont celui de La Défense (dans l’ensemble Cœur Défense) au profit des Restos du Cœur.

Le leader français des bureaux et espaces de travail flexibles invite toute sa communauté, collaborateurs et coworkers (mais aussi le public pour le centre de La Défense entre 9 heures et 18 heures, du lundi au vendredi), à participer et venir déposer leur contribution dans des caddies entièrement repeints en rose, aux couleurs des Restos du Cœur, qui ne passent pas inaperçus à l’entrée ou dans l’espace bar de chaque site Wojo.

A la fin de la collecte, les produits seront rassemblés et transportés au centre de distribution le plus proche ou récupérés par les équipes des Restos du Cœur (selon région), précise Wojo dans un communiqué.

« Cette initiative inédite pour Wojo s’inscrit dans une démarche plus large de responsabilité sociétale, qui vise à générer des impacts positifs grâce à son activité et embarquer ses collaborateurs et son éco-système dans cette vision » indique Wojo.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles