4.8 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Déjà plus de 20 000 spectateurs attendus pour la finale l’In Extenso Supersevens à la Paris La Défense Arena

Samedi aura lieu l'étape finale de l’In Extenso Supersevens à la Paris La Défense Arena. 20 000 billets ont déjà été vendus.

La barre des 20 000 billets est franchie. Ce samedi 13 novembre aura lieu à la Paris La Défense Arena l’étape finale de l’In Extenso Supersevens. Pendant près de dix heures, le rugby à sept sera à la fête au cœur de la plus grande enceinte sportive indoor d’Europe. « Le public répond déjà présent puisque la barre des 20 000 billets vient d’être franchie pour cette journée qui s’annonce exceptionnelle », se réjouit la Paris La Défense Arena. Pensé il y a cinq ans en collaboration avec la Fédération Française de Rugby (FFR) pour faire éclore les futurs talents du rugby à sept français, l’In Extenso Supersevens ambitionne de s’imposer comme un véritable tremplin vers un horizon et objectif commun, les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Sur la pelouse synthétique de l’arena, les huit meilleures équipes de rugby à sept (Le Monaco Rugby Sevens, le Rugby Club Toulonnais Sevens, les Baabaas Sevens, le Racing 92 Sevens, le Biarritz Olympique Pays Basque Sevens, l’ASM Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens et le Stade Rochelais Sevens) se disputeront tout au long de la journée le titre de champion de France de rugby à sept détenu par le Racing 92 Sevens en 2020.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau cette belle compétition de rugby à sept au sein de Paris la Défense Arena. Une journée avec de nombreuses animations et les huit meilleures équipes de rugby à sept de l’hexagone pour les fans qui viennent de la France entière. Le public pourra découvrir qui sera le nouveau champion de l’In Extenso Supersevens dans une ambiance conviviale et festive », se réjouit Bathilde Lorenzetti, Vice-Présidente de Paris la Défense Arena.

De nombreuses places sont toujours disponibles à la vente. Les billets sont vendus sur le site de la Paris La Défense Arena entre 14 et 56 euros.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles