19.2 C
Courbevoie
mercredi 19 juin 2024
- Publicité -

Starbucks s’installe sous la coquille en béton du Cnit

L’enseigne américaine connue pour ses cafés et multiples boissons a ouvert un nouveau salon au cœur de La Défense, sous la grande coquille en béton du Cnit.

Un de plus pour Starbucks. L’enseigne américaine connue pour ses cafés et multiples boissons a ouvert un nouveau salon au cœur de La Défense, sous la grande coquille en béton du Cnit. S’étalant sur une cinquantaine de mètres carrés, l’établissement prend la forme d’un kiosque offrant douze places assises.

À la carte on retrouve l’ensemble des produits proposés en France -à l’exception des cafés exclusifs proposés dans les Starbucks Réserve dont celui du Westfield Les 4 Temps– avec les célèbres cappuccinos, cafés glacés, Teavana, Refresha, Frappuccino, chocolats chauds et autres pâtisseries et sandwichs, sans oublier les paquets de café en grains et les mugs et gourdes collectors. Il est également possible de venir déguster l’« Oleato », cette toute nouvelle boisson mélangeant du café, du lait d’avoine et de l’huile d’olive…

Le sixième Starbucks de La Défense

Sixième dans le quartier d’affaires, ce petit Starbucks vient s’ajouter à ceux de Coeur Défense, de l’hôtel MGalley, de la gare de La Défense, du centre Westfield Les 4 Temps et du Faubourg de l’Arche.

Et ce n’est pas tout puisque la chaîne née à Seattle en 1971 pourrait ouvrir un second point de vente dans le Cnit, au sein du nouveau niveau de commerces prévu d’ici la fin de l’année, pour accompagner l’arrivée d’Eole.

Dans le passé, l’enseigne possédait d’autres établissements dans le quartier d’affaires, au cours Michelet, à la station de métro Esplanade de La Défense, à la gare de Nanterre-Université et un second au Westfield Les 4 Temps.

Ce salon est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures, le samedi entre 9 heures et 20 heures et le dimanche de 10h30 à 19 heures. Ces horaires pourraient cependant évoluer prochainement en fonction de la fréquentation. Si l’établissement propose bien évidemment des ventes à emporter la livraison n’est pas disponible. Les utilisateurs des applications Uber Eats et Deliveroo peuvent toujours choisir les Starbucks de Coeur Défense et du Faubourg de l’Arche.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles