24.5 C
Courbevoie
jeudi 18 juillet 2024
- Publicité -

Une boutique éphémère au Westfield Les 4 Temps pour décorer votre intérieur aux couleurs de Noël

Le centre commercial Westfield Les 4 Temps accueil jusqu’au début de l’année prochaine une échoppe de vente de produits de Noël.

Codecom est de retour à La Défense. Alors que le créateur du Marché de Noël de La Défense a laissé sa place l’année dernière à son rival 2A Organisation, la petite société familiale fondée par Jean-Claude Meritte réinvestit le quartier d’affaires. Mais cette fois-ci, c’est dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps que Codecom s’installe le temps des fêtes de fin d’année –comme en 2020– avec une boutique éphémère.

Jusqu’au 12 janvier prochain, cette échoppe d’un peu moins de 200 mètres carrés propose un paquet de décorations pour embellir votre intérieur, sublimer votre sapin de Noël et orner votre table. La boutique est à retrouver au premier étage du mall, place du dôme, à l’emplacement de l’ancien Rituals qui s’est récemment déplacé à quelques mètres de là.

La boutique est ouverte aux mêmes horaires que le centre, c’est-à-dire, du lundi au samedi entre 10 heures et 20h30, et le dimanche de 10 heures à 20 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles