L’offre de Flixbus va s’étoffer à La Défense. Le 18 mai prochain l’opérateur allemand de voyages en cars va connecter le quartier d’affaires via le terminal Jules Verne à sa ligne N709 qui sera désormais prolongée vers Rouen. Cette ligne de nuit offrira quotidiennement une liaison vers Lyon et Grenoble avec un départ à 23h05 de La Défense. Deux points d’arrêts seront proposés à Lyon avec un premier à la gare de Vaise à 5h15 et un second à La Part-Dieu à 5h50. A Grenoble deux arrêts seront également disponibles avec un premier à la gare routière à 7h35 et le terminus à l’université (Condillac) à 8h05.
Dans le sens inverse, l’arrivée à La Défense se fera à 6h45 avec des départs de l’université de Grenoble à 21h45, de la gare routière de Grenoble à 22h20, de La Part-Dieu à 23h59 et de la gare de Vaise à 00h35. L’arrivée à Rouen se fera elle à 8h25.
En plus de cette nouvelle ligne Flixbus propose actuellement depuis La Défense des liaisons quotidiennes vers Avranches, Caen, Le Havre, Le Mont Saint-Michel, Lille, Ouistreham, Rennes, Rouen et Saint-Malo.
Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur le site internet de Flixbus.