7.4 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Une boutique consacrée aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 vient d’ouvrir au Westfield Les 4 Temps

Paris 2024 a ouvert une nouvelle boutique officielle consacrée aux Jeux olympiques et paralympiques au sein du Westfield Les 4 Temps.

A moins de huit mois du lancement des Jeux Olympiques, Paris 2024 a ouvert samedi dernier une boutique officielle au cœur du centre commercial Westfield Les 4 Temps. Prenant l’emplacement d’une partie de l’ancien H&M, cet espace de vente éphémère s’étale sur un peu de plus de quatre-vingt mètres carrés.

A l’intérieur on y retrouve tous les objets dérivés aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques avec une cinquantaine de références textiles et pas moins de 150 références d’accessoires comme des mugs, pin’s, magnets, jouets en bois et jeux de société ou encore des casquettes et de la maroquinerie sans oublier les peluches des « Phryges », les petites mascottes de Paris 2024.

La boutique propose tous les objets dérivés aux couleurs des Jeux Olympiques et Paralympiques – Defense-92.fr

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre du partenariat avec les centres Westfield qui sont « des lieux de shopping majeurs des produits officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ». En plus d’abriter une boutique Paris 2024, le quartier d’affaires va accueillir les épreuves de natation des Jeux Olympiques et Paralympiques (et de water-polo pour les Jeux Olympiques) à la Paris La Défense Arena.

La boutique est à découvrir jusqu’en septembre prochain, à la fin des Jeux Paralympiques. Elle est ouverte du lundi au samedi, entre 10 heures et 20h30 et les dimanches de 11 heures à 19 heures.

La boutique de Paris 2024 est à découvrir jusqu’à la fin des Jeux Paralympiques en septembre 2024 – Defense-92.fr
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles