3.5 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Il vous reste moins d’un mois pour découvrir « Hymne à la beauté », l’exposition de Matthieu Ricard sur le Toit de la Grande Arche

L’exposition photographique « Hymne à la beauté » de Matthieu Ricard au Toit de la Grande Arche s’achèvera le 30 novembre.

Lancée le 13 avril dernier au Toit de la Grande Arche, l’exposition photographique « Hymne à la beauté » de Matthieu Ricard va prendre fin ce mercredi 30 novembre. Cette rétrospective met plus de 150 photographies de Matthieu Ricard à l’honneur, témoignant de son engagement personnel et de sa sensibilité artistique envers les peuples, les cultures et les paysages qu’il a pu rencontrer au gré de ses nombreux périples.

L’intégralité de ses droits d’auteur (conférences et photographies) sont dédiés à « Karuna-Shechen », l’association humanitaire qu’il a co-créée il y a vingt ans. Elle vient en aide à plus de 400 000 personnes chaque année au Népal, en Inde et au Tibet dans le domaine de l’éducation, de la santé et des services sociaux.

Mais attention l’exposition ne sera pas accessible les 14, 15 et 28 novembre tout au long de la journée. L’accès à cette exposition est compris dans le prix d’un billet pour le Toit. Les billets sont vendus à 15 euros pour les adultes, 10 euros pour les étudiants, 7 euros pour les enfants. Pour réserver vos billets c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles