17.1 C
Courbevoie
vendredi 12 juillet 2024
- Publicité -

La police met la main sur un arsenal d’armes dans la cité Pablo Picasso

La perquisition a permis aux policiers de mettre la main sur un fusil d'assaut et deux fusils à pompe dans l'une des emblématiques tours Nuages.

Ils ne sont pas repartis bredouilles de leur descente, ou plutôt de leur ascension, dans l’une des emblématiques tours Nuages de la cité Pablo Picasso de Nanterre. S’inscrivant dans une opération anti-stupéfiants, ce lundi en début d’après-midi, la police a investi cette cité gangrenée par les trafics de drogue, les violences et les trafics de stupéfiants. Alors que les enquêteurs cherchaient de la drogue, c’est sur tout autre chose qu’ils sont tombés…

Selon Le Parisien, c’est accompagné d’un chien renifleur que les policiers ont arpenté les étages de cette tour de l’allée des Demoiselles d’Avignon. Soudain, le chien marque l’arrêt devant un appartement censé être inoccupé, son locataire ayant été expulsé.

Dans le logement, les policiers ne trouvent aucune trace de stupéfiant. Ils ne vont pas repartir bredouilles. Loin de là. Toujours selon Le Parisien, les agents de police mettent la main sur deux fusils à pompe, des cartouches et un fusil d’assaut doté d’un silencieux et deux chargeurs. Pour l’heure, aucune interpellation liée à cette découverte n’a eu lieu.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles