22.1 C
Courbevoie
samedi 3 juin 2023
- Publicité -

Céline Dion annule ses six concerts à la Paris La Défense Arena

La chanteuse québécoise atteinte d'un « trouble neurologique rare » a annoncé l’annulation de ses concerts jusqu’en avril 2024, dont ses six dates à la Paris La Défense Arena.

C’est une nouvelle qui va attrister ses fans français, même si beaucoup s’en doutaient. Céline Dion vient d’annoncer ce vendredi l’annulation de tous les concerts de sa tournée « Courage World Tour » jusqu’en avril 2024, dont les six dates prévues à la Paris La Défense Arena les 1er, 2, 5, 6, 9 et 10 septembre prochain.

D’abord prévus en juin et juillet 2020, la chanteuse québécoise avait été obligée de reporter ses shows français en mars 2021 puis en septembre 2022 à cause de la pandémie de Coronavirus. Et alors que la pandémie s’éloignait, l’interprète de « MyHeart Will Go On » avait révélé être atteinte d’un « trouble neurologique rare » la poussant au printemps 2022 à reporter une nouvelle fois ses concerts parisiens en septembre 2023.

Mais son état de santé ne s’est pas amélioré contraignant la diva, à renoncer cette fois-ci à ses six concerts à la Paris La Défense Arena. En fin d’année dernière, les signes n’étaient franchement pas encourageants. Céline Dion avait été contrainte d’annuler tous ses concerts prévus jusqu’à cet été.

« Je suis tellement désolée de vous décevoir encore une fois. Je travaille très fort pour retrouver mes forces, mais les tournées peuvent être exigeantes et difficiles, même quand on est à 100 %. Ce serait injuste envers vous de reporter les concerts une fois de plus, et bien que cela me brise le cœur, il vaut mieux tout annuler maintenant, jusqu’à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n’abandonne pas… et que surtout, j’ai très hâte de vous revoir ! », a-t-elle, indiqué dans un communiqué.

Celine Dion n’est pas la seule à annuler ses shows à la Paris La Défense Arena. Il y a quelques jours Stromae a lui aussi annulé ses autres concerts programmés en juin et décembre 2023.

Les détenteurs des billets pour les six dates parisiennes sont désormais invités à se rendre dans le point de vente d’achat pour obtenir un remboursement. Paris La Défense Arena invite à contacter le point de vente d’origine dès ce 30 mai et jusqu’au 30 novembre 2023.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles