10.7 C
Courbevoie
jeudi 29 septembre 2022
- Publicité -

The Fugees annule son concert à la Paris La Défense Arena

Le groupe de hip-hop américain a annoncé l’annulation de son concert à la Paris La Défense Arena prévu ce 19 février.

Le Coronavirus a encore eu raison d’un concert à la Paris La Défense. Alors que Shawn Mendes vient d’annoncer le report de son concert à l’année prochaine, The Fugees, le groupe de hip-hop américain formé dans les années 90 a décidé d’annuler sa tournée mondiale anniversaire et donc son show, d’abord prévu le 4 décembre 2022 à la Paris La Défense Arena avant d’être reporté pour ce 19 février.

« Nous anticipons et nous comprenons votre déception, mais notre tournée anniversaire ne pourra pas avoir lieu. La pandémie de Covid continue de rendre difficile les conditions de tournée et nous voulons être sûrs que nous-mêmes et nos fans soyons en bonne santé », a écrit le groupe dans un communiqué. Les possesseurs de billets pour ce concert avorté peuvent se rendre dans les points de vente où ils ont acheté leurs places pour un remboursement.

Alors que les restrictions dont les jauges et la consommation vont être levées dans les prochains jours, cette annulation est un nouveau coup dur pour la grande enceinte dirigée par Jacky Lorenzetti. En décembre dernier, sa fille Bathilde Lorenzetti, vice-présidente de Paris La Défense affichait pourtant son optimisme pour le retour de grands événements dans sa salle, terre du Racing 92.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles