3.4 C
Courbevoie
mardi 7 février 2023
- Publicité -

H&M s’affiche en grand format sur la façade du Westfield Les 4 Temps

La marque de prêt-à-porter H&M s’affiche avec un dispositif publicitaire de 860 mètres carrés sur la façade vitrée du centre commercial Westfield Les Temps.

Une publicité géante pour la nouvelle boutique géante. La marque de prêt-à-porter H&M qui a ouvert la semaine dernière sa nouvelle grande boutique au cœur du Westfield Les 4 Temps s’affiche durant le mois de décembre avec une publicité géante. Le dispositif adhésif publicitaire de 860 mètres carrés déployé sur la façade vitrée du centre commercial est visible des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense et son Marché de Noël.

Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade vitrée du Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel a été renouvelé au printemps dernier pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits.

Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen et dernièrement Lynk & Co.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles