Quoi de mieux que l’immense façade vitrée du Cnit pour le plus célèbre plombier en salopette bleu. Attendu le 5 avril prochain sur les écrans français, Super Mario Bros. est le film d’animation du studio Illumination le plus attendu par les fans de cette série de jeu vidéo cultissime.
En pleine promotion mondiale pour son nouveau film, Universal Studios a choisi en France le Cnit et sa grande façade vitrée avec une énorme publicité adhésive. Durant tout le mois de mars, le petit plombier y occupe 2 000 des 3 000 mètres carrés de ce support inédit, visible quotidiennement par des dizaines de milliers de passants.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II » ou encore dernièrement Gillette Labs et Nike.