À vos agendas ! La Ligue Nationale de Rugby (LNR) a révélé le programme de la nouvelle saison 2025/2026 du Top 14. Au total, vingt-six matchs de saison régulière sont prévus pour le Racing 92. À cela s’ajoutent quatre rencontres en Challenge Cup, sans compter les éventuelles phases finales.
La première rencontre est programmée le week-end des 6 et 7 septembre à Lyon. Les Racingmen retrouveront ensuite leur Paris La Défense Arena le week-end des 13 et 14 septembre pour affronter l’Union Bordeaux-Bègles (UBB). Un second match à domicile est prévu le dernier week-end de septembre, avec la réception de l’ASM Clermont.
Cette saison, la majorité des rencontres devraient avoir lieu à la Paris La Défense Arena, sauf en octobre et novembre, où plusieurs événements -dont les concerts de Booba et le Rolex Paris Masters– occuperont la salle. Pour le reste de la saison, cela ne devrait pas poser de problème, aucun autre concert ou événement n’étant programmé à ce jour. Mais comme toujours, la situation pourrait évoluer en cours de saison.
Les matchs face à Montpellier (le 11 octobre) et à la Section Paloise (le 25 octobre) devront donc être délocalisés, très probablement à Créteil, comme cela avait déjà été le cas à plusieurs reprises la saison dernière en raison des Jeux Olympiques et Paralympiques. À plus long terme, le club des Hauts-de-Seine envisage de construire un second stade à Colombes, sur le site historique du stade Yves-du-Manoir afin d’y jouer plusieurs maths.
2025-2026 ️
Découvrez notre –
Au menu du mois de septembre déplacement à Lyon et réception de l’Union Bordeaux Bègles !
Plus d’infos https://t.co/jgy7w625gR@ParisLaDefArena #RacingFamily pic.twitter.com/kpp9sjiOMp
— Racing 92 (@racing92) July 10, 2025