La ponctualité des trains ne s’arrange guère sur la ligne A du RER qui dessert le quartier de La Défense. La régularité de la ligne la plus fréquentée d’Europe, continue de sombrer au premier trimestre 2014 (janvier à mars) avec un taux de 83,2 % contre 84,6 % au premier trimestre de l’année 2013, malgré les lourds investissements consentis ces dernières années avec notamment la mise en circulation de nouvelles rames à deux niveaux. La branche la moins performante est celle gérée par la SNCF (Nanterre – Cergy) avec seulement 68,9 % des trains à l’heure.
Sur la ligne L la situation s’arrange légèrement: 84,5 % des trains étaient à l’heure en ce début d’année contre 82,7 % en 2013. Seule la branche de Cergy n’a pas performé en passant de 81,2 % à 80,1 %. Les branches de Versailles Rive-Droite et Saint-Nom la Bretèche ont connu un mieux en passant de 83,6 % pour le début 2013 à 88 % . La branche de Saint Germain en Laye et Noisy le Roi, connait elle un bon de taux avec 97,4 % des trains à l’heure. La ligne est encore loin de l’objectif du STIF soit 94 % des trains à l’heure.
La ligne U qui relie La Défense à La Verrière a enregistré un taux de 93,1 % contre 91,2 % des trains à l’heure l’année précédente. L’objectif fixé par le STIF était de 94 %.
En 2013, le T2 (Pont de Bezons – Portes de Versailles) a enregistré un bon taux avec 99,6 % de tramway à l’heure.
Enfin la ligne 1 du métro qui fait la liaison entre La Défense et le Château de Vincennes enregistre un taux presque parfait avec 99% des rames à l’heure, à la fois en heures creuses mais aussi aux heures de pointe.