Des bonbons, des bonbons et encore des bonbons. Mais pas seulement. Après un passage éclair il y a près de deux ans, Lolly’s fait son retour au Westfield Les 4 Temps, jusqu’à la fin de l’année, avec un pop-up store installé près de l’accès à la gare de La Défense. « Cette boutique, même si elle n’est qu’éphémère, nous l’avons pensée comme si elle devait rester plusieurs années », confie Benoit Perotin, le fondateur et dirigeant de l’enseigne.

Sur environ quatre-vingts mètres carrés, Lolly’s –née à Lille il y a dix ans sous le nom de Mix!s- propose près de de 180 variétés de bonbons en vrac. En flânant entre les étals bien garnis, les amateurs de friandises peuvent également découvrir les célèbres Reese’s, des Pringles aux saveurs variées, une large sélection de sodas (Coca-Cola, Fanta, Pepsi, Red Bull…), une avalanche de mochis, des chewing-gums en tout genre, du hocolat Dubaï, d’autres douceurs sucrées et salés, ainsi qu’un distributeur de M&M’s et une machine à glace.

Avec ce second passage au Westfield Les 4 Temps, la marque ne compte pas s’arrêter là. Déjà bien implantée en France avec seize points de vente (Westfield Forum des Halles, Bordeaux, Caen, Creteil, Nice, Tours…), Lolly’s veut affiner sa stratégie avant d’ouvrir une boutique permanente dans le centre commercial. « Aujourd’hui, nous ne trouvons pas encore l’emplacement avec la superficie idéale », admet Benoit Perotin, qui vise une surface de 100 à 120 mètres carrés pour une future installation pérenne dans le mall.
Devenue leader des boutiques de confiserie en France, Lolly’s ne cache pas son appétit pour l’avenir. « Notre objectif est d’ouvrir une vingtaine de boutiques en France d’ici deux ans », rajoute Benoit Perotin, qui envisage désormais de s’ouvrir à la franchise.
