37.3 C
Courbevoie
mardi 1 juillet 2025
- Publicité -

UGC met un clap de fin à Viva l’Opéra

Après quinze saisons, les cinémas UGC viennent de mettre un terme à Viva l’Opéra. Le groupe cinématographique français promet de « proposer ponctuellement des événements autour de l’opéra et de la danse ».

C’est la fin « d’une belle aventure ». Lancé en 2010 dans les cinémas UGC français et belges, Viva l’Opéra a pris fin en ce mois de juin après quinze saisons. Le réseau français de salles de cinéma a annoncé mettre un clap de fin à cette opération qui diffusait une à deux fois par mois des opéras et ballets (parfois en direct) dans ses salles obscures, dont celles de La Défense.

« Depuis le début de cette belle aventure, vous avez été nombreux à partager avec nous votre passion pour l’opéra et les ballets, à vibrer devant les plus grandes scènes mondiales et à faire de ce rendez-vous culturel un moment unique », indique UGC sur son site internet.

Les opéras et les ballets ne vont cependant pas totalement quitter les écrans du groupe cinématographique français. UGC assure qu’il continuera de proposer « ponctuellement des événements autour de l’opéra et de la danse ».

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles