8.8 C
Courbevoie
mercredi 28 février 2024
- Publicité -

Starbucks va s’installer sous la coquille en béton du Cnit

L’enseigne américaine spécialisée dans les boissons à base de café ouvrira courant mai une nouvelle boutique à La Défense.

Entre les ouvertures et fermetures, Starbucks à La Défense c’est une histoire mouvementée. L’enseigne américaine spécialisée dans les boissons à base de café ouvrira courant mai une nouvelle boutique au cœur du Cnit, le plus vieux bâtiment de La Défense.

La chaine née à Seattle en 1971 installera sous la grande voute en béton, non loin de la Fnac et de Decathlon, un kiosque d’une cinquantaine de mètres carrés, s’accompagnant de quelques places assises. Ce nouveau salon Starbucks va venir s’ajouter au futur niveau de commerces, attendu pour cette fin d’année, afin d’accompagner l’arrivée d’Eole et sa gare de La Défense l’année prochaine. Le concept Food Society, -déjà déployé aux Ateliers Gaîté à Paris- viendra également compléter la nouvelle offre de restauration du Cnit.

Ce nouveau salon sera le sixième du quartier d’affaires après ceux de Cœur Défense (le deuxième ouvert en France), du Faubourg de l’Arche, de l’esplanade du Général de Gaulle, du centre commercial Westfield Les 4 Temps et de la gare RER de La Défense.

Depuis l’arrivée de Starbucks en France en 2004, la chaine à la sirène a fermé plusieurs de ses salons à La Défense, à savoir ceux de la station du métro Esplanade de La Défense, de la gare RER de Nanterre-Université, du cours Michelet ainsi qu’un kiosque au Westfield Les 4 Temps. La boutique du Faubourg de l’Arche était, elle, passée à deux doigts de la fermeture en 2016.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles