Treize Cent Treize va continuer d’assurer les relations presse de Paris La Défense. L’agence fondée en 1998 par Alain N’Dong et Christophe Poujeol a remporté face à quatre autres candidats l’appel d’offres lancé l’année dernière par l’établissement public. Ce contrat, d’une durée d’un an, est renouvelable trois fois, le portant potentiellement à quatre ans.
Treize Cent Treize chapeaute les relations presse de Paris La Défense depuis sa création, en janvier 2018. Avant cette date, l’agence gérait les relations de l’Epadesa depuis 2015 avant sa fusion avec Defacto.
« Assurer le service de presse de Paris La Défense constitue un challenge permanent tant ce quartier unique a la capacité de susciter des réactions émotionnelles. Nous nous réjouissons de cette confiance renouvelée. L’établissement public nous offre, de surcroît, l’opportunité d’être des observateurs privilégiés des évolutions majeures que le territoire va connaître au cours de ces prochaines années », se félicitent conjointement Alain N’Dong et Christophe Poujeol.
Spécialisée dans l’accompagnement des aménageurs publics et des sociétés spécialisées dans le développement immobilier, Treize Cent Treize compte une vingtaine de salariés dans ses équipes. Elle s’occupe notamment des relations d’EpaMarne-EpaFrance, de Val d’Europe Agglomération ainsi que de Hines France, Union Investissement et Telamon. L’agence propose également des solutions en conseil, digital et marketing.