22.1 C
Courbevoie
vendredi 21 juin 2024
- Publicité -

Starbucks ouvre un second salon au Westfield Les 4 Temps

La chaine américaine a ouvert ce jeudi un second salon dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Starbucks voit double au Westfield Les 4 Temps. Quelques semaines après la fermeture du Starbucks de l’esplanade, installé au sein de l’hôtel MGallery Nest (anciennement Sofitel), l’enseigne américaine a ouvert ce jeudi un nouveau salon au cœur du Westfield Les 4 Temps. Ce Starbucks vient s’ajouter à celui du dôme, inauguré en 2006.

D’une trentaine de mètres carrés, l’établissement vient se loger entre l’opérateur Orange et La boutique du coiffeur, au premier niveau du mall, non loin de l’Apple Store, là même où un kiosque avait déjà vécu entre 2010 et 2015. Mais contrairement à son voisin du dôme, ce salon ne dispose pas de places assises et propose uniquement une offre à emporter.

Et ce n’est pas tout. La chaîne, originaire de Seattle, a prévu d’ouvrir au printemps prochain un autre établissement dans le nouveau niveau de commerces du Cnit, afin d’accompagner l’extension d’Eole. Ce futur salon viendra compléter le kiosque du plus ancien bâtiment de La Défense, ouvert en mai dernier.

Depuis son arrivée à La Défense en 2004, Starbucks a déjà fermé plusieurs salons. Outre ceux de l’hôtel MGallery et du Westfield Les 4 Temps, le quartier d’affaires a par le passé compté un point de vente à la station de métro Esplanade de La Défense, un autre dans la gare RER de Nanterre-Université ainsi qu’un sur le cours Michelet. Avec ce nouveau salon, l’enseigne à la sirène compte désormais six adresses à La Défense.

Alors que Starbucks revendique plus de 38 000 points de vente dans le monde, principalement aux États-Unis et en Chine, en France l’enseigne dénombre actuellement un peu plus de 260 salons. 

Le nouveau Starbucks du Westfield Les 4 Temps est ouvert du lundi au samedi, entre 9h30 et 20h30 et le dimanche de 9h30 à 20 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles