La plus grande salle de spectacle d’Europe s’entoure d’un nouveau partenaire. Paris La Défense Arena a annoncé la signature d’un partenariat d’un an avec Transavia, la compagnie aérienne low-cost du groupe Air France-KLM.
Pour Transavia, première compagnie low-cost au départ de Paris, ce nouveau partenariat vient renforcer sa présence dans le secteur des événements musicaux et culturels, après plusieurs participations remarquées à de grands festivals.
« La musique est depuis toujours au cœur de l’ADN de Transavia. Ce partenariat avec Paris La Défense Arena nous permet de prolonger cette promesse d’émotions fortes auprès de notre public, à travers des temps forts culturels et sportifs, en développant de nouvelles expériences immersives. Avec cet engagement, nous affirmons que la musique est notre plus belle destination », indique Pauline Arguillere, directrice Marque & Marketing de Transavia France.
Transavia promet un partenariat Silver « innovant et immersif », avec la mise en place d’animations inédites dans les espaces publics de Paris La Défense Arena tout au long de l’année.
« Paris La Défense Arena est un lieu de partage et d’émotion, où musique et sport se vivent intensément. Le rapprochement avec une marque aussi emblématique du voyage et du plaisir que Transavia incarne notre ambition commune : offrir à nos publics des expériences mémorables et redéfinir l’expérience spectateur », ajoute Frédéric Longuépée, Président Directeur Général de Paris La Défense Arena.
Depuis son inauguration à l’automne 2017, Paris La Défense Arena s’est entourée de nombreux sponsors. Actuellement, Adagio, Optic 2000, Legend ou encore Deezer sont partenaires de l’enceinte où évolue le Racing 92 en Top 14.