20.8 C
Courbevoie
mercredi 17 juillet 2024
- Publicité -

Idverde va rejoindre Workstation

Le leader français et européen des espaces verts, idverde va s’installer en mars prochain dans l’immeuble Workstation.

Workstation continue de se remplir. Hines, l’asset manager de cet immeuble situé en bordure de Seine à Courbevoie, à quelques pas du quartier d’affaires vient d’annoncer la signature d’un nouveau bail. Le leader français et européen des espaces verts, idverde va installer au printemps prochain son nouveau siège social actuellement basé non loin de là, dans l’immeuble Octant à Levallois.

Le spécialiste de la réalisation et l’entretien d’espaces verts et d’équipements sportifs, vient de s’engager auprès de Hines pour louer 1 348 mètres carrés au sein de Workstation dans le cadre d’un bail de dix ans. Une centaine de collaborateurs de l’entreprise occuperont dès mars prochain le cinquième étage de l’immeuble, côté Seine. Pour Hines, cette nouvelle adresse va offrir à idverde « un nouvel environnement professionnel » à ses collaborateurs. Pour réaliser cette transaction, Hines s’est appuyé sur les conseils de BNP Paribas Real Estate et du cabinet Lacourte Raquin Tatar pour les aspects juridiques.

« Une fois encore, le cadre de travail que procure Workstation séduit un groupe de référence qui vient étoffer les différentes filières, publiques et privées, déjà réunies au sein de l’immeuble. Au-delà de la transaction locative, nous sommes très heureux d’accueillir Idverde, un acteur très engagé dans la défense de l’environnement et tout particulièrement de la biodiversité, sujets primordiaux pour lesquels les équipes de Hines se mobilisent quotidiennement », se félicite Xavier Musseau, président de Hines France qui a rénové en 2018 cet édifice après le départ du Crédit Agricole CIB.

Avec 35 200 mètres carrés de bureaux, Workstation héberge les entreprises Amgen FranceEurogroup ConsultingIngram MicroI-TracingKantar MediaLG ElectronicsMG Motors, Promotrans, Septeo et l’incubateur de start-upWacano. Les occupants Workstation peuvent profiter d’un grand auditorium, d’un jardin de 1 500 mètres carrés et d’une pléiade de services dont deux lieux de restauration, un espace fitness, deux espaces bien-être, un lounge ainsi qu’une conciergerie.

« Lauréat du Prix National de la Construction Bois de la région Île-de-France en 2020 pour son aménagement, Workstation se distingue également par sa capacité à séduire des entreprises et des établissements relevant d’univers très variés, tous sensibles à la qualité des conditions de travail qui participeront au bien-être quotidien de leurs équipes », indique le communiqué de Hines.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles