Après neuf ans d’absence, Michael Bublé était de retour sur la scène française pour un concert à la Paris La Défense Arena. L’artiste canadien de 47 ans lancé dans une tournée mondiale y a donné son unique date française devant un public conquis.
@MichaelBuble met le feu sur Higher 🔥🔥🔥 @GDP @ParisLaDefArena pic.twitter.com/V80y705qwW
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) March 24, 2023
C’est peu avant 20h30 que le voile est tombé révélant la scène de Michael Bublé. Plutôt simple, la scène où prennent place les musiciens du chanteur est dominée par des écrans géants diffusant une animation visuelle réussis. La structure s’étire avec une jetée vers le public dans une arena en demi-jauge, pas complètement rempli.
Le crooner nous embarque avec lui sur la chanson Home 🙌❤️❤️❤️ @MichaelBuble @GDP @ParisLaDefArena pic.twitter.com/l3LsNosQpg
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) March 24, 2023
Souvent considéré comme l’un des principaux héritiers des chanteurs de jazz vocal des années 50 et 60 dans la lignée de Franck Sinatra, Michael Bublé, tout vêtu de noir lance la soirée avec son célèbre « Feeling Good ». Au fil du show qui durera 1h30, Michael Bublé, très complice avec ses fans enchaine une vingtaine de ses titres comme « It’s a Beautiful Day », « Home », « Smile », « L-O-V-E » et certains de son de son dernier album « Higher » dont « Such a Night » et « When You’re Smiling ».
Une longue absence que Michael Bublé semble avoir comblée. Reste maintenant à savoir quand l’artiste retrouvera la ville lumière…
Petit moment intimiste sur Smile de @MichaelBuble 😍@GDP pic.twitter.com/fC5PtLoZeD
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) March 24, 2023