11.8 C
Courbevoie
mercredi 5 novembre 2025
- Publicité -

Une publicité géante sur le Westfield Cnit pour lancer Call of Duty : Black Ops 7

À l’occasion de la sortie de son nouvel opus, la franchise culte de tir à la première personne s’affiche en grand sur la façade du Westfield Cnit à La Défense.

Call of Duty fait son retour en ce mois de novembre sur le plus ancien bâtiment du quartier d’affaires. Un peu plus d’un an après sa précédente campagne pour le dernier opus, le célèbre jeu de tir à la première personne (FPS) s’affiche de nouveau sur le Westfield Cnit avec une publicité adhésive géante de 3 000 mètres carrés. Visible par les dizaines de milliers de passants qui arpentent chaque jour le parvis de La Défense et qui visiteront bientôt le Marché de Noël, cette campagne hors norme accompagne la sortie, le 14 novembre prochain, de Call of Duty : Black Ops 7 sur consoles PS4 et PS5, Xbox One et Series, ainsi que sur ordinateur.

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google et de dernièrement EDF.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles