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lundi 23 juin 2025
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Le nouveau Nova 9 de Huawei s’affiche en maxi format sur le Cnit

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La publicité de Huawei restera visible jusqu’à la fin de l’année sur la grande façade vitrée du Cnit - Defense-92.fr

Le dernier né de Huawei s’affiche en géant sur le plus vieux bâtiment de La Défense. Jusqu’à la fin de l’année le géant chinois de l’électronique fait la promotion de son nouveau smartphone, le Nova 9 sur la grande façade vitrée du Cnit. Ce support adhésif hors-normes de 3 000 mètres carrés est visible par les dizaines de milliers de passants qui arpente quotidiennement le parvis du quartier d’affaires.

Ce support publicitaire tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat et Volkswagen.

Déjà plus de 20 000 spectateurs attendus pour la finale l’In Extenso Supersevens à la Paris La Défense Arena

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Samedi aura lieu l'étape finale de l’In Extenso Supersevens à la Paris La Défense Arena - Defense-92.fr

La barre des 20 000 billets est franchie. Ce samedi 13 novembre aura lieu à la Paris La Défense Arena l’étape finale de l’In Extenso Supersevens. Pendant près de dix heures, le rugby à sept sera à la fête au cœur de la plus grande enceinte sportive indoor d’Europe. « Le public répond déjà présent puisque la barre des 20 000 billets vient d’être franchie pour cette journée qui s’annonce exceptionnelle », se réjouit la Paris La Défense Arena. Pensé il y a cinq ans en collaboration avec la Fédération Française de Rugby (FFR) pour faire éclore les futurs talents du rugby à sept français, l’In Extenso Supersevens ambitionne de s’imposer comme un véritable tremplin vers un horizon et objectif commun, les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Sur la pelouse synthétique de l’arena, les huit meilleures équipes de rugby à sept (Le Monaco Rugby Sevens, le Rugby Club Toulonnais Sevens, les Baabaas Sevens, le Racing 92 Sevens, le Biarritz Olympique Pays Basque Sevens, l’ASM Sevens, la Section Paloise Béarn Pyrénées Sevens et le Stade Rochelais Sevens) se disputeront tout au long de la journée le titre de champion de France de rugby à sept détenu par le Racing 92 Sevens en 2020.

« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau cette belle compétition de rugby à sept au sein de Paris la Défense Arena. Une journée avec de nombreuses animations et les huit meilleures équipes de rugby à sept de l’hexagone pour les fans qui viennent de la France entière. Le public pourra découvrir qui sera le nouveau champion de l’In Extenso Supersevens dans une ambiance conviviale et festive », se réjouit Bathilde Lorenzetti, Vice-Présidente de Paris la Défense Arena.

De nombreuses places sont toujours disponibles à la vente. Les billets sont vendus sur le site de la Paris La Défense Arena entre 14 et 56 euros.

Vincent Monfort nommé directeur du développement des relations entreprises du Pôle Léonard de Vinci

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Vincent Monfort vient d’être nomé directeur du développement des relations entreprises du Pôle Universitaire Léonard de Vinci - DR

Le Pôle Universitaire Léonard de Vinci renforce ses équipes avec l’arrivée d’un professionnel du marché de l’emploi et de l’éducation. Vincent Monfort vient d’intégrer le Pôle Léonard de Vinci (EMLV / ESILV / IIM) ce lundi 8 novembre 2021 en tant que directeur du développement des relations entreprises.

« Je suis fier de rejoindre le Pôle Leonard de Vinci pour poursuivre et accélérer son développement et sa proximité auprès des entreprises en France et à l’international. Après mes expériences dans les médias sur les marchés de l’emploi et de la formation, je suis ravi de pouvoir partager mon expertise et mes connaissances à un moment stratégique pour le Pôle Léonard de Vinci », confie Vincent Monfort.

Diplômé d’Excelia Business School, Vincent Monfort, 43 ans, a débuté sa carrière en 2003 en tant que chef de publicité Emploi pour la Région Sud, puis chef de groupe régions au sein la régie du groupe Figaro.

Il y est nommé, en 2007, directeur de pôle en charge de l’animation commerciale du marché des cabinets de recrutement et des régions. Après une expérience au sein d’une agence spécialisée en communication RH, il revient, fin 2009, dans le giron du groupe Figaro, en tant que directeur des ventes et des opérations spéciales pour le Figaro Économie.

En 2011, il exerce la fonction de directeur de la communication et éditeur pour l’ensemble des marques de Figaro Classifieds, la filiale « annonces classées » du Groupe Figaro. En 2020, Vincent Monfort est nommé DGA Education, Communication & Contenu de Figaro Classifieds avec pour principales missions la mise en place de la stratégie pour l’activité Education du groupe et la gestion de la communication et des contenus des marques emploi (Cadremploi, Keljob, ChooseYourBoss,…) et immobilières (Figaro Immo, Propriétés Le Figaro,…) de Figaro Classifieds.

« Nous sommes très heureux que Vincent Monfort nous rejoigne en tant que directeur du développement des partenariats entreprises. Son expertise du marché de l’emploi et de ses mutations acquises au sein du groupe Figaro va nous permettre de franchir un palier supplémentaire dans la reconnaissance des écoles du pôle Léonard de Vinci auprès des entreprises. Ce recrutement témoigne également des ambitions du nouveau plan stratégique 2027 du pôle Léonard de Vinci », ajoute pour sa part Sébastien Tran, directeur général adjoint du Pôle Léonard de Vinci et directeur de l’EMLV.

Les boutiques du Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce jeudi 11 novembre

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Les enseignes des centre Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce jeudi 11 novembre - Defense-92.fr

Pas de pause pour le shopping au Westfield Les 4 Temps et au Cnit. Les deux centres commerciaux détenus par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) seront ouverts de 10 heures à 20 heures ce jeudi 11 novembre, jour de la commémoration de l’Armistice.

Au Westfield Les 4 Temps, l’hypermarché Auchan lèvera ses rideaux de 9 heures à 20 heures (le service de livraison sera fermé tout comme le laboratoire photo). Le PicWicToys sera ouvert entre 10 heures et 20 heures. La plupart des enseignes du mall seront ouvertes entre 10 heures et 20 heures. Les restaurants du Dôme et de la Clairière seront ouverts à leurs horaires habituels et le cinéma UGC Ciné Cité projettera ses séances comme les autres jours. Le programme est à retrouver ici.

Au Cnit, le Monoprix sera ouvert de 10 heures à 19 heures (le service de livraison ne sera pas assuré), la Fnac sera ouverte de 10 heures à 19 heures et le Décathlon de 9h30 à 20h30.

Le Marks & Spencer Food implanté dans la gare de La Défense sera lui ouvert de 10 heures à 20 heures.

Enfin le Monoprix du Faubourg de l’Arche installé le long de l’avenue de Leonard de Vinci à Courbevoie sera ouvert de 8 heures à 20 heures (Les paiements devront se faire uniquement par carte bancaire après 13 heures et le service de livraison ne sera pas assuré).

La Poste dévoile sa nouvelle identité sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps

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La publicité de 860 mètres carrés restera visible durant tout le mois de novembre - Defense-92.fr

Une nouvelle image pour La Poste. Le groupe La Poste vient de décliner sur la grande façade vitrée du Westfield Les 4 Temps sa campagne publicitaire pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.

Cette nouvelle identité signée Carré Noir du groupe Publicis entend donner une image « plus moderne, plus dynamique » à l’entreprise postale, afin de mettre son iconique oiseau « en majesté ». « Redessiné pour s’adapter aux usages digitaux, l’oiseau postal se pare également de nouvelles couleurs, qui représentent toutes les activités du groupe, notamment l’international qui pèse déjà 40 % du chiffre d’affaires de l’entreprise », indique le groupe.

Durant tout le mois de novembre, sur les 860 mètres carrés sur la façade du centre commercial, le groupe postal affiche les portraits de neuf de ses salariés : Yazid, chargé de clientèle à La Poste des Lilas (93) ; Nora, conseillère bancaire Banque Postale à Avignon (62) ; Delphine, conseillère clientèle pro à La Poste de Sarlat-La-Canéda (24) ; Simon, directeur de secteur La Poste à Tournus (71) ; Nicolas, conseiller client réseau sociaux au centre de relations clients de Vannes (56) ; Farida, experte crédit immobilier à la Banque Postale de la Maison de l’Habitat à Paris ; Gwenaëlle, chargée de clientèle à La Poste de Rennes Villejean (35) ; Olivier, facteur-guichetier à La Poste de Bousbcque (59) et Imen, développeuse web au site numérique du groupe à Issy-les-Moulineaux (92).

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung ou encore Nintendo.

Odyssey, le nouveau projet mixte de La Défense se dote d’un site internet

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Un site internet est désormais dédié au projet Odyssey - L’autre Image / Studio Gang / Cro&Co Architecture / CroMe Studio

Odyssey se dévoile un peu plus. Porté par Primonial REIM France, Odyssey, le futur projet mixte de La Défense a désormais son site internet. Avec ce site, qui est amené à s’enrichir dans les prochains mois, les développeurs entendent présenter ce projet de près de 130 000 mètres carrés, composé de trois tours abritant d’ici à début 2026 bureaux, hôtel, commerces, hébergements mais aussi un rooftop.

Le projet Odyssey se composera de trois tours, haute d’environ 95, 150 et 180 mètres – Studio Gang / Cro&Co Architecture / CroMe Studio

La « Grande vente de plantes » de retour cette semaine au Westfield Les 4 Temps

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La « Grande vente de plantes » revient au Westfield Les 4 Temps du jeudi 11 au samedi 13 novembre - Defense-92.fr

Envie de redonner un peu de peps à votre intérieur ? Cela pourrait passer par du végétal. Après un premier passage en septembre, la « Grande vente de plantes » revient cette semaine au cœur de la clairière du Westfield Les 4 Temps.

Pendant trois jours, du jeudi 11 au samedi 13 novembre (entre 11h30 et 19 heures), Plantes pour tous va proposer à la vente des plantes d’intérieur. Vendues à partir de 2 euros pour les modèles classiques il sera possible de repartir avec des plantes plus rares dès 20 euros.

Il est possible de réserver sa séance de shopping et de repartir en prime avec une petite plante gratuite. Les paiements se feront uniquement par carte bancaire, prévient Plantes pour tous.

COP26 : Clear Channel et Conservation International s’associent pour faire entendre les sons de la nature

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La campagne de Clear Channel est visible durant une semaine sur les écrans du Westfield Les 4 Temps et du Cnit - DR

Clear Channel et ses écrans publicitaires se mobilisent pour le climat. La multinationale américaine de la publicité outdoor vient de lancer une grande campagne mondiale sur l’ensemble de son réseau numérique à l’occasion de la COP26 qui se tient jusqu’au 12 novembre à Glasgow au Royaume-Uni.

Lancée à Glasgow, cette campagne vient de s’étendre dans le monde entier pendant toute la durée de la COP26 pour « toucher des millions de personnes », assure Clear Channel. En France, la campagne nationale déployée ce 3 novembre, représente au total 540 000 spots programmés dans 130 centres commerciaux pendant une semaine, dont ceux du Westfield Les 4 Temps et du Cnit.

Pendant toute la durée de la COP26, les écrans numériques de Clear Channel présenteront la nouvelle campagne de Conservation Internationale, qui invite les passants à s’arrêter et à écouter « les magnifiques sons de la nature ». Les écrans numériques comportent un QR code qui, une fois flashé, transporte le public sur un site internet, où il est possible d’écouter certains des paysages sonores les plus majestueux de la nature, de la forêt amazonienne à la savane sud-africaine, des montagnes de l’Asie du Sud-Est à l’océan Pacifique Nord. L’objectif est de montrer le travail de Conservation Internationale pour protéger la nature dans le monde entier.

« La nature n’est pas seulement quelque chose de beau à voir et à entendre – elle est essentielle dans la lutte pour ralentir le changement climatique, pour notre survie même. La science est claire à ce sujet : si nous n’investissons pas pour mettre fin à la destruction de la nature, nous ne parviendrons pas à éviter la catastrophe climatique, même si nous réussissons tout le reste », a déclaré dans un communiqué le Dr M. Sanjayan, directeur général de Conservation Internationale.

Avec cette campagne, Conservation Internationale et Clear Channel entendent inviter les dirigeants et citoyens du monde à s’immerger dans les nombreuses voix de la nature et, ce faisant, à se convaincre qu’ensemble, nous avons le pouvoir de protéger et de reconstituer ces voix.

« Chez Clear Channel, notre ambition est de créer un monde meilleur grâce à l’utilisation de notre plateforme de publicité extérieure. Cet objectif ne peut être atteint que si nous protégeons d’abord l’avenir », indique William Eccleshare CEO de Clear Channel Outdoor Holdings, Inc.

« Notre média a un rôle essentiel à jouer dans la Transition Ecologique et Solidaire en tant que média pour sensibiliser le grand public et accompagner le changement des comportements des citoyens-consommateurs vers une société plus responsable. Il est en effet par nature le seul média inclusif et accessible facilement de tous les Français dans l‘espace public. En tant qu’entreprise, nous avons également un rôle essentiel à jouer pour contribuer efficacement aux ambitions des Accords de Paris et poursuivre nos actions déjà engagées pour mesurer et réduire nos émissions de Gaz à Effet de Serre », réaffirme rajoute Boutaïna ARAKI, présidente de Clear Channel France.

Courbevoie ferme son centre de vaccination

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Le centre de vaccination de Courbevoie a fermé ses portes samedi 6 novembre - Defense-92.fr

Ouvert début janvier, le centre de vaccination de Courbevoie a définitivement fermé ses portes ce samedi 6 novembre. Installé dans le gymnase Jean Blot, ce centre a réalisé en une dizaine de mois près de 56 000 injections.

Une décision de fermeture « prise en accord avec le Préfet des Hauts-de-Seine », indique la ville de Courbevoie. « L’avancée de la campagne nationale de vaccination ne nécessite plus le maintien de deux centres de vaccination à Courbevoie. C’est une bonne nouvelle d’un point de vue purement sanitaire, mais également pour le budget de la ville », rajoute la municipalité.

Courbevoie conserve toujours un grand centre de vaccination, celui du Pôle Universitaire Léonard de Vinci ouvert en septembre dernier afin de succéder au vaccinodrome de la Paris La Défense Arena. A ce grand centre s’ajoute l’espace de vaccination installé depuis l’été dernier dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, désormais déplacé dans une ancienne boutique du mall. Il est ouvert sans rendez-vous, tous les jours de 11 heures à 19 heures.

Top 14 : le Racing 92 échoue face à Brive

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Brive l’a emporté face au Racing 92 ce samedi lors de la dixième journée du Top 14 - DR

Ils auront été menés tout au long de la rencontre. Les Ciel & Blanc se sont inclinés 10 à 12 ce samedi face à Brive lors de la dixième journée du Top 14. Sur la pelouse du stade Amédée Domenech, les joueurs franciliens se sont fait manger par les briviste qui ont mis un terme à quatre défaites consécutives.

Cette rencontre, le CA Brive-Corrèze ne l’a pas emporté avec des essais, puisque le club n’en n’a inscrit aucun. Les briviste doivent leur victoire à quatre pénalités (E.Hervé 3’, 4’, 13’ et 27’) marquées durant la première période. De leur côté, les Racingmen ont inscrit une seule pénalité (A.Gibert 62’) et l’unique essai dans les toutes dernières secondes de la rencontre (A.Hemery 80’), transformé par (M.Machenaud 80’).

Si Brive a retrouvé le sourire avec cette victoire, les Racingmen ont pu bénéficier d’un premier point de bonus.