14.4 C
Courbevoie
mardi 26 octobre 2021
- Publicité -

Top 14 : le Racing 92 s’impose d’une courte tête face à Perpignan

Les Racingmen ont remporté difficilement leur rencontre face à Perpignan ce samedi lors la sixième journée du Top 14.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour que les Ciel & Blanc n’ouvrent le score. Dans la douleur, le Racing 92 s’est imposé 17 à 14 face à Perpignan, ce samedi à la Paris La Défense Arena lors de la sixième journée du Top 14. Un match qui a succédé à celui en Nationale qui a vu s’opposer Suresnes à Valence.

Durant cette rencontre les Racingmen ont marqué deux essais (I.Diallo 50’ et A.Gibert 61’), transformés (N.Le Garrec 51’ et A.Gibert 62’). De leur côté les joueurs de l’USA Perpignan ont également inscrit deux essais (M.Rodor 69’ et L.Velarte 78’), tous les deux transformés (M.Rodor 69’ et 80’). Si les Ciel & Blanc ont pu remporter ce match, c’est bien grâce à une unique pénalité (T.Iribaren 45’) qui a fait toute la différence.

Et dans les tribunes en fer à cheval de l’arena il y avait un invité de taille pour cette rencontre plutôt ennuyeuse. Jean Castex, le Premier ministre était aux côtés de Jacky Lorenzetti, président du Racing 92 pour soutenir officiellement les deux équipes, même si le chef du gouvernement, féru du ballon ovale fut longtemps le maire de Prades, une commune des Pyrénées-Orientales située à quelques kilomètres de Perpignan…

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles