2.7 C
Courbevoie
jeudi 1 janvier 2026
- Publicité -

Starbucks ferme l’un de ses deux salons du Westfield Cnit

L’enseigne américaine a fermé, fin 2025, l’un de ses deux salons du Westfield Cnit.

À La Défense, l’histoire de Starbucks continue d’alterner entre ouvertures et fermetures. L’enseigne américaine, opérée en France par Alsea, a fermé dans les derniers jours de 2025 l’un de ses deux salons du Westfield Cnit.

Ce point de vente localisé au -2, qui avait ouvert en mai 2024 en même temps que le nouveau niveau de commerces du Westfield Cnit -aménagé pour accompagner l’arrivée du RER E à La Défense et à Nanterre– n’aura tenu qu’un an et demi.

Prenant la forme d’un kiosque, ce salon n’a jamais réussi à performer sur ce niveau de commerces, encore peu fréquenté par les clients. Les horaires d’ouverture avaient d’ailleurs été réduits face au manque d’affluence. Le personnel de ce point de vente a été transféré vers d’autres salons.

L’enseigne américaine de café ne quitte toutefois pas le plus ancien bâtiment de La Défense. La marque à la sirène conserve son autre kiosque, ouvert en mai 2023, situé au niveau principal du Westfield Cnit, sous la monumentale coquille en béton.

Depuis son arrivée dans le quartier d’affaires, au milieu des années 2000, Starbucks a déjà fermé plusieurs de ses salons, notamment ceux de la station de métro Esplanade de La Défense, de la gare de Nanterre-Université ou encore de l’hôtel MGallery Nest.

Actuellement, Starbucks compte six établissements dans le quartier de La Défense. Deux sont situés au Westfield Les 4 Temps, un dans la gare de La Défense, un au pied de l’ensemble Cœur Défense, un autre dans le quartier du Faubourg de l’Arche et enfin celui du Westfield Cnit.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles