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jeudi 26 juin 2025
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Top 14 : le Racing reçoit Toulon ce samedi à la Paris La Défense Arena

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Le Racing 92 va recevoir le RC Toulon ce dimanche à la Paris La Défense Arena - Defense-92.fr

Ils vont devoir absolument se ressaisir. Après cinq défaites d’affilée, les Ciel & Blanc devront s’imposer face aux toulonnais pour espérer retrouver le podium du Top 14. Le Racing 92 accueillera, ce dimanche à 21h05 à la Paris La Défense Arena, le RC Toulon en marge de la dix-huitième journée de Top 14. La rencontre sera suivie de la traditionnelle bodega, moment de fête d’après match.

Les places pour cette rencontre sont vendues à partir de 20,92 euros (8,92 euros pour les moins de 14 ans). Pour réserver vos billets c’est par ici.

Sasha Zhoya star d’Adidas sur le Cnit

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Adidas s’affiche sur le Cnit durant tout le mois de mars - Defense-92.fr

Il est l’espoir de médaille d’or en athlétisme pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. L’égérie d’Adidas, Sasha Zhoya, s’affiche en format géant sur la façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense. Durant tout le mois de mars, la marque aux trois bandes met en avant l’athlète français accompagné du slogan « You Got This ».

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (ex-Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota, le jeu « Call of Duty: Modern Warfare III » et le film d’animation Migration.

Viva l’Opéra : « Lakmé » à l’UGC de La Défense ce jeudi

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L'affiche Viva l'Opéra de la saison 2023 / 2024 - UGC

Pour ce nouveau rendez-vous de la quatorzième saison de Viva l’Opéra, c’est l’opéra « Lakmé » de Léo Delibes, filmé à l’Opéra-Comique qui sera diffusé à l’UGC de La Défense. Le jeudi 7 mars à 19h30, le cinéma du Westfield Les 4 Temps projettera dans la salle 16, la plus grande du complexe, cette œuvre de 2h18, sans entracte.

La mise en scène et les costumes de cet opéra sont signés par Laurent Pelly, l’adaptation des dialogues par Agathe Mélinand, les décors par Camille Dugas et les lumières par Joël Adam. Côté distribution on retrouve Sabine Devieilhe (dans le rôle de Lakmé), Philippe Estèphe (Frédéric), François Rougier (Hadji), Frédéric Antoun (Gérald), Elisabeth Boudreault (Ellen), Guillaume Gutiérrez (Un Marchand chinois), François-Olivier Jean (Un Domben), Marielou Jacquard (Rose), Stéphane Degout (Nilakantha), Ambroisine Bré (Mallika), Mireille Delunsch (Mistress Bentson) et René Ramos Premier (Un Kouravar).

La projection est proposée au tarif de 12 euros pour les moins de 26 ans, 33 euros au plein tarif, 27 euros avec la carte UGC Illimité et comprise dans la nouvelle carte UGC Illimité Viva l’Opéra.

Les prochains rendez-vous de Viva l’Opéra sont programmés le 21 mars avec le ballet « La fille mal gardée » en direct de l’Opéra Garnier puis avec le ballet « Don Quichotte » le 2 avril en direct de l’Opéra Bastille.

Toutes les informations sur ces offres, la programmation ou encore la réservation de places sont sur Vivalopera.fr.

« Migration », le nouveau film d’animation s’affiche en très grand sur le Cnit

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Le film d’animation « Migration » s’affiche sur le Cnit avec une publicité géante de 2 000 mètres carrés - Defense-92.fr

Après le carton au box-office cet été du film « Super Mario », Universal Studio et Illumination espèrent bien vivre un nouveau succès avec « Migration » dont la sortie est programmée ce mercredi 6 décembre. À moins d’une semaine de sa sortie en salle, « Migration », le nouveau film d’animation des studios Illumination et Universal Studio, s’affiche sur la façade vitrée du Cnit avec une publicité monumentale de 2 000 mètres carrés

Jusqu’à la fin de l’année, les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement la dalle du quartier d’affaires, et surtout son Marché de Noël, vont pouvoir découvrir sur ce support publicitaire inédit le canard Mack, sa femme Pam et leurs deux enfants Dax et Gwen.

Et il n’y a pas que sur le Cnit que les canards, en plein périple vers de nouvelles aventures, se tapent l’incruste. Jusqu’au dimanche, une superbe anamorphose est à découvrir sur la place du dôme du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Clear Channel commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.

Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Huawei ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, dont Samsung, Audi, Leff, Seat, Volkswagen, Flink, le jeu « Call of Duty : Modern Warfare II », Gillette Labs ou encore dernièrement Nike, New Balance, la série « Opérations Spéciales : Lioness » de Paramount+, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota et le jeu « Call of Duty: Modern Warfare III ».

Une anamorphose du film est à découvrir jusqu’à dimanche au Westfield Les 4 Temps – Defense-92.fr

Top 14 : nouvelle défaite pour le Racing 92 qui s’incline face à l’Union Bordeaux Bègles

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L’UBB a battu 21 à 5 le Racing 92 - DR

Rien ne va plus pour les Ciel & Blanc ! Leader à la fin des matchs allers, le Racing 92 n’y arrive plus et enchaîne les défaites. La cinquième d’affilée. L’Union Bordeaux Bègles (UBB) a battu 21 à 5 le Racing 92 lors de cette rencontre comptant pour la dix-septième journée du Top 14 disputée au stade Chaban-Delmas de Bordeaux.

Dans cette rencontre pauvre en essais, les Bordelais ont marqué deux essais (N. Depoortère 64’ et 70’), dont un transformé (Z. Holmes 71’) ainsi que trois pénalités (M. Garcia 3’, 31’ et 64’). Les Racingmen ont sauvé l’honneur avec un unique essai dans les toutes dernières secondes (O. Klemenczak 80’) dans ce match désastreux.

Cet enchaînement de défaites fait chuter le Racing 92 qui occupe désormais la septième place du Top 14. Pour tenter de retrouver le podium, les Ciel & Blanc devront s’imposer dimanche prochain à Paris La Défense face à Toulon.

Un millier de postes à pourvoir pour le nouveau job dating du Westfield Les 4 Temps

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Cette nouvelle édition du job dating se déroulera ce jeudi 7 mars au Westfield Les 4 Temps - Defense-92.fr

À vos CV ! Le centre commercial Westfield Les 4 Temps proposera ce jeudi 7 mars, entre 10 heures et 17 heures, la cinquième édition du Job Dating, s’inscrivant dans le programme « URW for Jobs » du groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW).

En partenariat avec la ville de Puteaux, l’agence Pôle Emploi de Puteaux et pour la première fois, l’Alliance «  Un réseau pour tous » de LinkedIn, les demandeurs d’emploi auront la possibilité de découvrir des employeurs et leurs secteurs de métier, de postuler à des offres d’emploi et passer des entretiens d’embauche.

« Nous avons le plaisir d’organiser cette cinquième édition d’URW For Jobs à Westfield Les 4 Temps en collaboration avec Pôle Emploi Puteaux, la ville de Puteaux et pour la première fois, l’Alliance «  Un réseau pour tous  » de LinkedIn. Cette initiative renforce notre position d’acteur économique local, favorisant l’insertion professionnelle des locaux en proposant régulièrement des événements de recrutement sur place. URW for Jobs constitue l’une de nos initiatives majeures en faveur de l’emploi et de l’insertion des jeunes », indique Jonathan Toulemonde, directeur de Westfield Les 4 Temps.

Pour cette nouvelle édition du job dating organisée au cœur de la clairière du mall, un millier de postes en CDI ou CDD à temps plein ou temps partiel seront à pourvoir dans de nombreuses enseignes du Westfield Les 4 Temps et du CNIT dont Zara, Bershka, Stradivarius, Pull & Bear (groupe Inditex), Eram, Hollister, Burger King, Levi’s, Cleor, Chipotle, La Boutique du Coiffeur, Quick, Hippopotamus, Normal, On Air, l’hôtel Hilton ou encore la future nouvelle salle d’arcade La Tête dans les Nuages. Des postes pour les nouvelles enseignes de l’extension commerciale du Cnit, qui ouvrira en mai prochain (Aroma Zone, Only, Le Chocolat Alain Ducasse, Caravana, Funso,…) seront aussi à pourvoir. Des recruteurs externes, tels que la Ratp, la Sncf et Securitas (notamment pour des postes d’agent des gares, manager d’exploitation ferroviaire, gestionnaire de terminus, agent de conduite et de maintenance, régulateur de flux, agent de sécurité et SSIAP) seront également présents.

Avec cette nouvelle édition, le partenariat avec LinkedIn «  l’alliance un réseau pour tous  » permettra aux candidats de bénéficier d’une séance de coaching afin d’apprendre à utiliser au mieux LinkedIn et faciliter leur recherche d’emploi.

La participation à ce job dating est gratuite et ne nécessite aucune inscription préalable. Les demandeurs d’emploi devront se présenter directement auprès des entreprises, munis de leur CV imprimé. Le jour J, chaque entreprise disposera d’un stand dédié permettant de mener des entretiens avec les candidats, sur un format de speed dating de 7 à 10 minutes. Les candidats auront l’opportunité de passer des entretiens avec plusieurs entreprises.

Lors de la dernière édition d’octobre 2023, environ 500 candidats et plus de trente enseignes étaient présents. 400 entretiens ont été réalisés et plus de quarante postes ont été pourvus le jour même.

La Tête dans les Nuages va faire son grand retour au Westfield Les 4 Temps

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La Tête dans les Nuages va revenir au Westfield Les 4 Temps - Defense-92.fr

C’est une époque que les moins de trente ans n’ont pas connue. Le temps où les salles de jeux d’arcade faisaient sensation. Star de la fin des années 90, La Tête dans les Nuages a compté à son apogée une petite trentaine de salles dans son réseau français. Certains s’en rappelleront probablement, l’une d’entre elles se trouvait au Westfield Les 4 Temps, aux côtés de l’ancien cinéma UGC, dans ce qui se fait désormais appeler la clairière.

Mais la fulgurante ascension de La Tête dans les Nuages aura été aussi rapide que sa descente aux enfers. Après avoir frôlé le game over, et vécu durant des années avec son unique salle parisienne du boulevard des Italiens, l’enseigne entend reconquérir les gamers nostalgiques. Depuis quelques années, La Tête dans les Nuages surfe sur la tendance du rétrogaming en ouvrant des nouvelles salles. « C’est un univers transgénérationnel », estime Philippe Sauze, le directeur du réseau de salle convaincu que cette nouvelle partie sera la bonne.

Une ouverture prévue pour la fin avril

Pour sa huitième adresse, c’est du côté de La Défense que La Tête dans les Nuages a jeté son dévolu. Présente de septembre 1996 à la toute fin de l’année 2003, l’enseigne va donc revenir au Westfield Les 4 Temps à l’emplacement du PicWicToys, fermé brutalement en juillet 2022.

La salle de loisirs occupera les 3 700 mètres carrés de l’ancienne boutique de jouets. « On va retrouver les jeux d’arcade classiques et des flippers, il y aura aussi des attractions à sensations avec 3D Ride, un laser game, un bowling, un univers kids et de la réalité virtuelle », détaille Philippe Sauze. Le vaste espace de loisirs embarquera ainsi quelque 150 jeux dont des grosses licences comme les Lapins crétins, Nintendo, Sega ou Bandai.

Prévue initialement pour décembre dernier, l’ouverture de la salle devrait finalement intervenir au printemps, probablement fin avril. D’ici là, La Tête dans les Nuages va recruter une cinquantaine de personnes pour son énorme salle de La Défense.

Kaaris va venir enflammer la Paris La Défense Arena

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Kaaris sera en concert à la Paris La Défense Arena le 11 janvier 2025 - DR

Une annonce surprise pour célébrer le dixième anniversaire d’« Or Noir », l’album qui l’a propulsé en 2013 dans le cercle fermé des géants du rap français. Alors que Kaaris se produisait ce jeudi soir à guichet fermé à l’Accor Arena de Paris, l’artiste de 44 ans a annoncé qu’il allait donner un énorme concert anniversaire l’année prochaine, cette fois-ci dans la plus grande salle de spectacle d’Europe.

« K2A » investira Paris La Défense Arena et ses 40 000 places le samedi 11 janvier 2025 pour clôturer sa tournée française qui passera par plusieurs festivals de printemps et d’été, puis par Lille le 29 novembre et Marseille le 5 décembre prochain.

Durant une décennie, « l’éclaireur de Sevran » aura marqué les esprits et la scène du rap français avec ses titres légendaires tels que « Paradis ou enfer », « Zoo », « Kakash », « Bizon » ou encore « Crystal » et « Or noir ».

Les billets pour ce show à la Paris La Défense Arena sont vendus à partir de 39 euros en tribune haute et jusqu’à 79 euros pour le carré or. Les places en fosse debout sont disponibles à 59 euros. Pour réserver vos places, c’est ici.

Un homme blessé par balle rue Bellini à Puteaux

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Les faits se sont déroulés devant une dark kitchen de la rue Bellini à Puteaux - Defense-92.fr

Il s’agit probablement d’un nouveau règlement de comptes survenu dans la nuit de mercredi à jeudi au pied des tours du quartier d’affaires de La Défense. Un homme âgé de 32 ans a été la cible de tirs ce jeudi vers 00h40 devant la dark kitchen PFC de la rue Bellini à Puteaux, selon une information d’Actu17, confirmée par le parquet de Nanterre.

Selon le site ActuParis, la victime sortait de cette dark kitchen lorsqu’un homme au guidon d’un puissant scooter de type TMAX, vêtu de noir et portant un sac de livraison Uber Eats, a ouvert le feu à sept reprises avec un calibre 9 millimètres.

La victime originaire de la cité Pablo Picasso à Nanterre et défavorablement connue des services de police pour des braquages a été touchée six fois, notamment à l’abdomen, au thorax et aux deux bras. Immédiatement après les faits, le tireur a pris la fuite avec son scooter. Le pronostic vital de la victime, conduite à l’hôpital par le Samu, n’est désormais plus engagé, nous précise le parquet. Une enquête en flagrance a été confiée au Service Départemental de Police Judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92) pour des faits qualifiés de tentative d’assassinat.

Betclic Elite : Nanterre 92 se fait dominer par Monaco pour son match de gala à la Paris La Défense Arena

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Nanterre 92 s’est incliné face à Monaco pour son match à la Paris La Défense Arena - Defense-92.fr

Jusqu’aux toutes dernières secondes, ils y ont cru. Dans une Paris La Défense Arena bouillonnante, digne des plus grands shows sportifs américains, Nanterre 92 espérait s’offrir une victoire mercredi soir pour son match de gala face à Monaco en ouverture de la vingt-quatrième journée de Betclic Elite.

Pour la troisième fois, Nanterre 92 s’est rendu à la Paris La Défense Arena pour jouer un match de basket – Defense-92.fr

Comme souvent dans le sport, et surtout en basket, rien n’est joué d’avance. Dominants dans les trois premiers quarts-temps, les leaders monégasques se sont fait bousculer par les nanterriens dans les ultimes minutes de la rencontre. Mais les joueurs de Pascal Donnadieu n’ont jamais réussi à remonter au score, laissant Monaco l’emporter 86 à 80.

« La première mi-temps n’était pas vraiment à l’image de ce que nous avons montré depuis le mois de septembre », a reconnu l’entraîneur Pascal Donnadieu, justifiant cette contre-performance par « l’atmosphère du match », où la pression était visiblement trop grande pour ses joueurs. Le coach a regretté un véritable « réveil » du public à la fin du match tout en admettant qu’il était difficile pour lui d’être « derrière à fond » compte tenu du jeu mitigé de l’équipe lors de la première mi-temps. Une ambiance qu’a en revanche saluée le numéro 20 de Monaco, Donatas Motiejūnas. « C’était une atmosphère incroyable », a exprimé le joueur lituanien à l’issue de la rencontre.

La rencontre a attiré 15 767 spectateurs – Defense-92.fr

Pour cette troisième affiche à la Paris La Défense Arena, Nanterre 92 espérait battre son record de fréquentation de l’année dernière, où 16 319 spectateurs s’étaient massés dans les tribunes. Ça n’aura finalement pas été le cas. Nanterre 92 peut quand même se targuer d’avoir attiré 15 767 spectateurs. Une fréquentation en-deçà de celle de 2023 qui s’explique par l’organisation de cette rencontre en pleine semaine. « Il y a eu une affluence incroyable pour un mercredi soir », se réjouit tout de même Frédéric Donnadieu, le président de Nanterre 92. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, la majorité du public a payé son billet. « Il y avait quasiment aucune invitation », affirme Frédéric Donnadieu.

Malgré sa défaite, le club ne cache pas son souhait de revenir poser son parquet sur la pelouse synthétique du Racing 92 dès l’année prochaine et de préférence durant un week-end. Mais ce type de rencontre ne restera qu’annuel, même si Nanterre 92 n’a pas perdu d’argent avec cette soirée hors-norme pour un match en LNB. « Ce n’est pas une salle de basket. C’est donc un défi monumental en termes de moyens humains et financiers. Le faire bien une fois, c’est déjà bien », admet le président du club.

Monaco a dominé tout au long de la rencontre Nanterre 92 – Defense-92.fr