Plus de six ans après être passé par l’Accor Arena, Post Malone était de retour en France pour un concert à la Paris La Défense Arena, l’unique date française de son « Big Ass World Tour ». Trois jours après s’être fait remarquer à Clash in Paris, le chanteur a livré un concert magistral mercredi soir au cœur de la plus grande salle de spectacle d’Europe.
POST MALONE JE T’AIME pic.twitter.com/UvB9djSAlI
— Lau (@wihreo) September 3, 2025
Après une première partie assurée avec brio par Jelly Roll, Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, investit la salle bouillonnante. Pour son show, Posty a fait voyager son public au cœur des grands espaces américains avec une scène soignée, ornée d’un monumental cow-boy en néon, accompagné d’une cow-girl, de grands lampadaires et de panneaux de signalisation.
La générosité, gentillesse et sincérité de Post Malone. C’est superbe. 2h10 de concert, des belles surprises (un mec du public invité à la guitare, la scène de fin avec le camion qui se débache et il apparaît devant le public du fond, etc). pic.twitter.com/UzUvRbFx2N
— Romain (@RomainAuStade) September 3, 2025
Le chanteur lance les festivités avec « Texas Tea » et « Wow. ». Durant deux bonnes heures, Posty va dérouler les plus grands titres de son répertoire, avec « Better Now », « Go Flex », « I Fall Apart » ou encore « Stay », régulièrement accompagné de jeux de flammes et de feux d’artifice. Vêtu d’un habit de cow-boy, jeans et chemise rose, Post Malone ne va pas hésiter à s’allumer quelques clopes au fil de la soirée. Bon, il ne doit pas connaître la réglementation française en la matière, mais ça nous plonge dans cette Amérique profonde.
Post Malone était juste incroyable pic.twitter.com/sfex80Kueh
— KLR Force One (@GrungeKiwi) September 4, 2025
Pour jouer « Losers », Post Malone va faire remonter sur scène son pote Jelly Roll. La scène, il la partagera aussi avec Chris Stapleton, un autre de ses amis, où tous deux joueront « California Sober ».
Je peux mourir en paix zebi j ai vécu Better Now et Goodbyes en live (la folie Post Malone nous a trop respecté, 28 sons avec Stay en + (merci Jacob) et Chris Skapleton nah bravo) + la scène de fou sur Congratulations pic.twitter.com/bbxCDWBXHZ
— Alex (@haalex94) September 3, 2025
La soirée va se poursuivre avec une pluie de tubes allant de « Circles », « Finer Things » jusqu’à « rockstar » et « I Had Some Help ». Toujours proche de son public, le rappeur ne va pas hésiter à faire grimper l’un de ses fans sur scène, quand ce dernier lui demandera de reprendre avec lui à la guitare « Stay ».

Et pour achever la soirée en beauté, Posty va prendre de la hauteur avec « Congratulations ». Le Texan va grimper à l’intérieur d’un énorme panneau publicitaire s’élevant dans le ciel de l’Arena pour y jouer ce morceau aux 1,6 milliard de vues sur YouTube.