12.3 C
Courbevoie
vendredi 24 octobre 2025
- Publicité -

HBO Max devient partenaire Gold de la Paris La Défense Arena

Le service de vidéo à la demande du mastodonte américain Warner Bros. Discovery, Inc. est le nouveau partenaire Gold de la plus grande salle de spectacle d’Europe.

La Paris La Défense Arena s’entoure d’un géant de la vidéo à la demande. HBO Max vient de remplacer son rival et compatriote américain Universal comme partenaire Gold de la Paris La Défense Arena.

Lancé fin août à l’occasion des deux shows de catch de la WWE, ce partenariat ambitionne d’offrir aux spectateurs de l’arena « du divertissement immersif et du spectacle ». Avec cette alliance, HBO Max -détenu par Warner Bros. Discovery, Inc- mettra en avant ses dernières créations comme la série horrifique Ça : Bienvenue à Derry, ou encore Game of Thrones et Euphoria. « Le public sera invité à plonger dans des univers emblématiques, dans un cadre technologique et scénique sans équivalent en Europe », indique la Paris La Défense Arena sur son site.

Se targuant d’être un « véritable temple du spectacle », la Paris La Défense Arena se distingue par sa capacité modulable jusqu’à 45 000 places et son écran monumental de 1 800 mètres carrés.

Depuis son inauguration par les Rolling Stones en octobre 2017, la plus grande salle de spectacle d’Europe, maison du Racing 92, a accueilli les plus grands artistes internationaux -de Paul McCartney à Mylène Farmer, en passant par Taylor Swift, Pink, Dua Lipa et Booba– ainsi que des compétitions comme les épreuves de natation et de water-polo des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. La Paris La Défense Arena recevra d’ailleurs, du 25 octobre au 2 novembre prochain, le Rolex Paris Masters, qui doit revenir tous les ans au moins jusqu’en 2034.

Parmi ses partenaires, la plus grande salle de spectacle d’Europe compte notamment la compagnie aérienne Transavia, la station de ski Serre Chevalier, le média Legend, le streamer Deezer, l’opticien Optic 2000, ainsi que le spécialiste de l’hébergement Adagio.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles