13.2 C
Courbevoie
mercredi 22 mai 2024
- Publicité -

Maroon 5, un concert aussi intense qu’express

Le groupe Maroon 5 était en concert à la Paris La Défense Arena ce jeudi. Perturbé à cause des émeutes accompagnant l’hommage à Nahel, le show a été aussi intense mais rapide.

Jamais l’entrée à un concert à la Paris La Défense Arena n’avait aussi été incertain et mouvementé. Alors que se tenait à quelques centaines de mètres de-là, la marche blanche en hommage à Nahel, marquée par d’importants débordements -notamment devant l’arena-, le concert de Maroon 5 s’est tenu dans une drôle d’ambiance au coeur de la plus grande salle de spectacle d’Europe. Après une incertitude de la tenue de l’événement et une ouverture des portes très perturbée, le concert a finalement pu débuter vers 21h30, sans première partie.

Adam Levine, le chanteur de l’iconique groupe de rock américain originaire de Los Angeles était en forme et a offert un show musical intense en jouant ses plus grands titres dont « This Love », « Animals », « Memories » ou encore « Sugar ». Au total ce sont dix-huit morceaux (la setlist est à retrouver ici) qu’a offert Maroon 5 à son public. La soirée a aussi été l’occasion pour le groupe de célébrer l’anniversaire du guitariste Sam Farrar qui a été fêté ses 45 ans ce 29 juin. Un concert plutôt rapide, puisque le show d’1h30 s’est achevé peu avant 23 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles